Faire un scrapbook pour la Saint Valentin

Bonjour les scrappeuses
Je sais, les fêtes de fin d’année ne sont pas encore là que je pense déjà à la Saint Valentin. Mais c’est que j’ai déjà bien terminé mes books de Noël. Il est donc normal que je m’attèle dorénavant à la fête suivante.

L’idée ?

Et je vous avoue coincer un peu. J’ai peur de manquer d’originalité et tomber dans le trop classique. Le book en forme de cœur, par exemple, c’est sympa, mais j’aimerais trouver une autre idée. Et je compte un peu sur vous pour m’aider sur ce coup là.

Au cours de mes recherches j’ai tombé sur ce site, c’est vraie qu’il contient une série d’idée intéressante mais je compte le plus sur votre aide.

Sinon, pour l’intérieur, j’ai déjà sélectionné les photos. Et je vais y ajouter une compilation gravée sur CD (qui sera bien camouflé à l’intérieur) des chansons qui ont marqué notre vie à tous les deux. La chanson de notre rencontre, celles que l’on écoutait pendant mes grossesses et à la naissance des enfants… Je crois que vous avez compris le concept. J’y glisserai sans doute quelques pétales de roses au dernier moment, pour qu’elles soient encore fraîches et odorantes à l’ouverture…

En fait, je ne coince que sur la forme générale du book.

Alors, qu’avez-vous à me conseiller qui sorte de l’ordinaire ?

Share Button

Laurencescrap

Administratrice du blog. Scrappeuse depuis plus de 3 ans, j'aime faire partager ma passion et faire découvrir aux gens de nouvelles manière de scrapper.

More Posts

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Reply