Faire un scrapbook de noël

Les fêtes de noël approchent et il est temps de préparer des petits cadeaux personnalisés aux gens que l’on aime. En ces temps de vaches maigres et d’empreintes CO2 totalement explosées, le Scrapbook est la solution pour Noël.

Un présent fait à la main

D’abord, vous réalisez de vos mains un présent qui compte pour la personne qui le reçoit. C’est un investissement personnel autre que le simple achat d’un objet dans une grande surface ou la commande sur internet. Ensuite, vous pouvez y mettre tous les sentiments et toute l’émotion que vous souhaitez. Il s’agit vraiment de vous et de ce que vous voulez exprimer.

Aménagez le décor ou le support en fonction du thème de Noël et du message que vous voulez transmettre, vous pouvez aussi utiliser les clous de décorations noël pour scrapbook disponible ici par exemple. En ce qui me concerne, par exemple, cela fait des années que nous prenons, mon mari et moi, photos sur photos de nos enfants. Ils ont grandi trop vite et nous ne prenons jamais le temps de nous retourner sur ces clichés. L’occasion est donc bonne pour ressortir une sélection des photos qui comptent pour nous et d’en faire un scrapbook aux couleurs de Noël. L’objet restera et nous pourrons toujours le consulter à loisirs.

Alors, qu’en pensez-vous ? Et vous, quel sera votre scrapbook de Noël ?

Share Button

Laurencescrap

Administratrice du blog. Scrappeuse depuis plus de 3 ans, j'aime faire partager ma passion et faire découvrir aux gens de nouvelles manière de scrapper.

More Posts

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Reply